Get Adobe Flash player

Effets secondaires du Cialis

Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés ont été les céphalées et la dyspepsie (11% et 7%, respectivement). Les événements indésirables associés à la prise du tadalafil étaient généralement légers ou modérés, transitoires et ont diminué avec l’utilisation continue du médicament. Les effets secondaires les plus répandus sont les maux de dos, les myalgies, la congestion nasale et le rougissement du visage.

Parmi les effets secondaire rares on remarque les oedèmes des paupières, les douleurs oculaires, l’hyperhémie conjonctivale et les étourdissements.

Très rarement on peut observer des réactions d’hypersensibilité (y compris éruption cutanée, urticaire,syndrome de dermatite exfoliative), l’hypotension ou l’hypertension, la syncope, les douleurs abdominales et le reflux gastro-oesophagien, l’hyperhidrose, la vision floue, les troubles du champ visuel.

L’infarctus du myocarde, la mort subite cardiaque, l’accident vasculaire cérébral, les douleurs thoraciques, la tachycardie sont observée chez les patients qui avaient auparavant des maladies avec un risque cardio-vasculaire élevé. Cependant, il est impossible de repérer si ces phénomènes sont directement liés avec l’utilisation du tadalafil, avec l’excitation sexuelle ou avec une combinaison de ces deux faits.